Série LISO - Numéros 242 à 249

24,00 €
TTC

LES RACINES OCCULTES DE LA PERESTROÏKA DE L’OCCIDENT

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Un spécialiste de cette histoire officieuse (qui donne leur logique aux événements) comme le Docteur Carroll Quigley, affirmait en connaissance de cause : « Le Système se compose d’un petit nombre d’initiés, appartenant à la plus haute finance internationale, qui poursuit actuellement le vieux rêve messianique d’un gouvernement mondial sous l’autorité d’une oligarchie apatride. »

 

Une oligarchie financière qui avait cependant besoin de « cerveaux » partageant ses vues pour concrétiser ses objectifs. La rencontre avec John Ruskin a abouti à l’émergence d’un réseau qui enserre, à ce jour, toutes les fonctions décisionnelles importantes dans quasiment tous les domaines. Les projets mondialistes sont directement le fruit de cette alliance. Ainsi, tous les événements actuels (financiers, migratoires, terrorisme, géopolitiques, etc.) y trouvent une logique. Le nom d’une famille revient souvent dans l’histoire officieuse : celle des Rothschild.

 

Le fait qu’il y a un complot est donc, aujourd’hui, très facile à prouver.

 

Puis survient la mise en scène, par ce puissant réseau, de l’élection de Donald Trump. Un film de 1979 avait annoncé sa venue… Les parallèles sont saisissants !… même à propos de la RUSSIE.

 

Depuis la première Guerre froide, on a menti sur les relations réelles entre l’Ouest et l’Est. Des hommes travaillant pour le puissant réseau évoqué par le Docteur Carroll Quigley, font passer les « messages » de la Synagogue de Satan. Nous développerons tout particulièrement leur influence depuis plus de cinq décennies.

Sans que le quidam s’en aperçoive, ce groupe de l’ombre a développé un pouvoir échappant totalement à l’analyse de nos contemporains. Une immense toile d’intérêts des oligarchies Ouest/Est existe.

 

On n’a ainsi jamais entendu parler d’ALFA GROUP, ni de son influence à Washington.

Qui sont ses dirigeants ? Pourquoi certains d’entre eux sont-ils présents dans les cénacles des sociétés secrètes mondialistes de l’Ouest, tout en étant des agents très proches du groupe Poutine… en pleine nouvelle Guerre froide ?

 

Cette série va nous introduire dans le sujet de FATIMA et de son troisième secret. Elle sera donc complétée par plusieurs séries de la Lettre des Prophéties, prochainement annoncées.

Cette série intervient juste après l’attaque syrienne menée par la City et ses caniches Trump/Macron, installées par le Système pour aller au bout de la logique de ce que confiait Sœur Lucie, et qui sera abordé dans la prochaine série annoncée dans le N°397 de LIESI.